FAQ Kärcher opération CARGLASS®

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes relatives à l'inscription et à la livraison. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.

 


formulaire

Pour bénéficier de cette offre, un code unique est nécessaire. Il est attribué par Carglass par e-mail, sms ou courrier dans un délai de 10 jours ouvrés maximum à la suite de votre intervention vitrage. Je vous invite à vous rapprocher de ce dernier si vous ne l'avez pas reçu.
Dès lors que votre participation est confirmée, votre produit offert vous sera envoyé au point relais indiqué dans un délai de 10 jours ouvrés maximum.
Je suis navrée d'apprendre que le choix de point relais est erroné. Je regrette de vous informer qu'une fois l'enregistrement effectué, aucune modification de vos données ne pourra être effectuée.
En cas d'incident de livraison, le colis nous sera retourné et nous procèderons à un renvoi du colis.
Assurez vous que votre code inscrit dans le formulaire comporte bien 16 caractères. Si tel est le cas mais que votre code reste invalide, peut être l’avez-vous déjà utilisé sinon nous vous invitons à vous rapprocher du centre relation client de notre partenaire Carglass.
Dans un premier temps, vérifier dans vos spams, il se peut que l’email s’y trouve. Si ce n’est pas le cas, le souci peut être informatique (lié à une incompatibilité avec votre adresse email), nous vous invitons alors à re-saisir le formulaire de participation en ligne en renseignant une autre adresse email. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client Kärcher via notre formulaire https://helpcenter-fr.kaercher.com/hc/fr-fr/requests/new?ticket_form_id=360000821379 (choisir le motif de la demande « opération Carglass »).
Veuillez contacter le service client Kärcher via notre formulaire https://helpcenter-fr.kaercher.com/hc/fr-fr/requests/new?ticket_form_id=360000821379 et choisir le motif de la demande « opération Carglass ». En cas d'incident avéré, le colis nous sera retourné et nous procèderons à un renvoi du colis.